BLAST FEST - 3 Jours d’exploration Artistique !

Du
Lundi, 4. mars 2024 - 9:00 - Mercredi, 6. mars 2024 - 17:00
MDE salle Jean-Moulin

Durant trois jours, plongez dans l’univers créatif de nos étudiants artistes lors du BLAST FEST !
Explorez une variété d’œuvres exceptionnelles et découvrez le talent émergent au sein de notre communauté universitaire.

BLAST RECHERCHE DES ARTISTES ! Si vous êtes étudiant à l’université Paul-Valéry et souhaitez participer à l’exposition, contactez-nous à blast@univ-montp3.fr. Nous exposons tout : dessins, peintures, sculptures, affiches, vidéos, etc.

Le clou du spectacle ? Un concert électro épique le soir du 6 mars , en partenariat avec l'association La CASE et leur projet UNIVERSITEK.
Ne manquez pas la finale du tremplin Universitek x BLAST, mettant en lumière les deux finalistes qui électriseront la scène !

Financé par la CVEC

Dernière mise à jour : 05/02/2024